Welcome to Gaia! ::

Reply Fight Club.
Yo oui toi la bas OUI OUI TOI !

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Sukinai

PostPosted: Mon Jun 19, 2006 8:42 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Jun 19, 2006 8:47 pm

EILLE TOER SES QUOI TON PROBLEME DE ME CHIALER DESSU scream JE SAIT QUE TAIME LES MANETTE ESSAYER PAS DE LE NIER talk2hand VIELLE CROUTE A FACE DE PENISE domokun heart PI TA CHAISSE TU PEU DE LA FOURER OU JE PENSE whee heart

Shirayaki

Sukinai

PostPosted: Mon Jun 19, 2006 8:51 pm

YACK TES DEGUE C'EST BIEN TOI CA !!! Toi la la tu doit etre le gars ou le pen*** a exploser en essaiyais de le faire alonger merde !!!
PostPosted: Mon Jun 19, 2006 8:53 pm

Little-Dargel
YACK TES DEGUE C'EST BIEN TOI CA !!! Toi la la tu doit etre le gars ou le pen*** a exploser en essaiyais de le faire alonger merde !!!

NON PAS DUTOUT scream JE SUIS LE CHAT QUI AIME LES BOULETTE POILU blaugh heart ......( gonk xd )

Shirayaki

Sukinai

PostPosted: Mon Jun 19, 2006 8:56 pm

Shirayaki
Little-Dargel

NON PAS DUTOUT scream JE SUIS LE CHAT QUI AIME LES BOULETTE POILU blaugh heart ......( gonk xd )LOLLLLLLLLLLLLLLLL Telllement avec du poils decolorer comme le gars xD !!!!!!! J'vais te mettre du toxic moi la XD !!!
PostPosted: Mon Jun 19, 2006 9:03 pm

Little-Dargel
Shirayaki
Little-Dargel

NON PAS DUTOUT scream JE SUIS LE CHAT QUI AIME LES BOULETTE POILU blaugh heart ......( gonk xd )
LOLLLLLLLLLLLLLLLL Telllement avec du poils decolorer comme le gars xD !!!!!!! J'vais te mettre du toxic moi la XD !!!
Pas si SIMBA vien a ma rescouse cool heart xd

Shirayaki

Shirayaki

PostPosted: Mon Jun 19, 2006 9:09 pm

Trip de Roi Lion domokun heart
PostPosted: Tue Jun 20, 2006 1:41 am

[ Message temporarily off-line ]

Bluering Bearer

Wyverns
Crew

PostPosted: Tue Jun 20, 2006 3:03 am

sweatdrop
PostPosted: Tue Jun 20, 2006 4:32 am

on parle de quoi jai entendu roi lion donc cava

Azuria1

Sukinai

PostPosted: Tue Jun 20, 2006 5:43 pm

Azuria1
on parle de quoi jai entendu roi lion donc cava
On debut on s'engulais pour le fun de se defouller en disais dans chose sans aucun raport a rien . Par la suite , on a commencer a regarder des clips du roi lion lol
PostPosted: Wed Jun 21, 2006 2:03 pm

crying pourquoi tu me cri apres darg chu ta marraine tu te souvien....*regarde shirayaki* TOI LA TU MDIT KEC CHOSE....OUIIIIIIIIIIIII JE C'EST...T'WEST MA NIECE PERDU!!! biggrin biggrin biggrin blaugh blaugh blaugh xp

[Sto]

dargel haruka

PostPosted: Thu Jun 22, 2006 8:31 pm

emo
PAS FINNE TOI !!! crying Quelqu'un est michante avec moi !!! * s'en va pleure dans son coin*
Reply
Fight Club.

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff